Une fois la bouteille sortie de son emballage, dévisser le bouchon doré et enlever l’opercule du flacon. Revisser ensuite le bouchon doré et glisser les bâtonnets à l’intérieur du flacon.

Nous vous conseillons de retourner les bâtonnets régulièrement afin d’assurer une diffusion constante du parfum. Il n’est pas nécessaire de retourner tout les bâtonnets, vous pouvez en retourner quelques-uns afin d’en contrôler la force de diffusion.

La durée d’un diffuseur d’ambiance est de 1 à 2 mois pour les flacons 220 ml et 3 à 5 semaines pour le flacon 100 ml. Elle dépendra du nombre de bâtonnets insérés dans le flacon, de la fréquence à laquelle vous retournerez les bâtonnets, de la température de votre pièce et de la saison.

Sachez que la première partie de votre diffuseur se consommera plus rapidement car les bâtonnets doivent s’imbiber de parfum.

Nous vous conseillons de ne pas retourner les bâtonnets au-dessus d’un meuble fragile ou d’un plateau décoratif. Veiller à toujours garder votre flacon propre et sans éclaboussure de parfum qui pourrait couler le long de la bouteille et tâcher votre mobilier.

Sur les étuis, et sur la notice situé à l’intérieur des boites, les informations obligatoires concernant la présence d’alcool et de composants potentiellement allergisants sont mentionnés conformément à la réglementation CLP. Ces informations sont également présentes sur les recharges pour diffuseur.

Composition : alcool dénaturé, parfum.

Évitez les risques d’accident

  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux.
  • Ne pas poser à proximité d’une source de chaleur (flamme ou feu de cuisine).
  • Ne jamais essayer d’allumer les tiges.
  • Ne pas renverser sur des surfaces délicates.
  • Éviter tout contact avec les yeux et lavez vous les mains après manipulation du flacon.